Aide & assitance
Notre équipe est heureuse de pouvoir vous aider.
Réponses aux questions d'achat courantes
Commandes et expédition
Une fois la commande et le paiement validés, la livraison est d’environ 1 semaine à 4 semaines maximum pour les produits hors pergola, véranda et carport qui peuvent demander 2 à 4 semaines de plus.
Vous créez un compte automatiquement lorsque vous passé une première commande
Pour modifier l’adresse de livraison, rendez-vous dans votre compte, rubrique adresse.
Pour suivre le statut de votre commande, rendez-vous dans votre compte, un tableau de bord vous aidera à suivre chaque commande passée
Vos données bancaires sont cryptées afin d’assurer la meilleur sécurité de vos paiement et aucune information bancaire n’est conservée
Notre site étant une boutique en ligne en France, la TVA est appliqué sur l’ensemble des produits
La livraison s’effectue en France hors DOM-TOM, la livraison pour la corse n’est pas possible pour les Véranda-Pergola et Carport
Les produits sont le plus souvent envoyés séparément.
Si vous devez échanger un article
Retours et échanges
Pour consulter notre politique de retours, rendez-vous à la page des CGV en bas de la page.
Si il arrive que l’article commandé ne correspond pas à votre commande, nous vous renverrons le produit conforme dans les plus brefs délais échange du produit non conforme.
Nous prêtons attention à toutes nos livraisons mais il peut arriver que le colis arrive endommagé. Dans cette éventualités, nous insistons sur le faite que les colis doivent être déballé en présence du transporteur et vous avez 3 jours pour vérifier son fonctionnement. Il suffit d’envoyer un mail à support@tout-pour-ma-terrasse.fr
Nous prendrons contact avec vous dès réception
En cas de retours, vous n’avez rien à régler, nous nous occupons de tout. Les retours sont expédiés soit par transporteurs, soit la poste.
Contacter le support client à cette adresse : support@tout-pour-ma-terrasse.fr
En cas d’erreur dans l’adresse de livraison, vous avez 24 heures après votre commande pour nous en informer et en faire la modification dans votre espace client. Passé ce délai et surtout si la livraison est parti, nous ne seront pas responsable et des frais d’une nouvelle livraison pourront vous être facturé
Pour modifier une commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures à support@tout-pour-ma-terrase.fr. Veuillez nous préciser le numéro de commande ainsi que les éventuels changements.
Si un article est en rupture de stock, il n’est pas possible de le réserver, vous pouvez suivre l’état du stock en temps réel sur chaque produit. Il est à noté que nous possédons un important stock et vous pourrez trouver un article similaire, nous vous conseillons de mettre le produit dans la liste de vos favoris afin de suivre sa disponibilité
Partager ce que vous aimez:
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)