Réponses aux questions courantes
Parcourez les réponses
Une fois la commande et le paiement validés, la livraison est d’environ 1 semaine à 4 semaines maximum pour les produits hors pergola, véranda et carport qui peuvent demander 2 à 4 semaines de plus.
Vous créez un compte automatiquement lorsque vous passé une première commande
Pour modifier l’adresse de livraison, rendez-vous dans votre compte, rubrique adresse.
Pour suivre le statut de votre commande, rendez-vous dans votre compte, un tableau de bord vous aidera à suivre chaque commande passée
Vos données bancaires sont cryptées afin d’assurer la meilleur sécurité de vos paiement et aucune information bancaire n’est conservée
En cas d’erreur dans l’adresse de livraison, vous avez 24 heures après votre commande pour nous en informer et en faire la modification dans votre espace client. Passé ce délai et surtout si la livraison est parti, nous ne seront pas responsable et des frais d’une nouvelle livraison pourront vous être facturé
La livraison s’effectue en France hors DOM-TOM, la livraison pour la corse n’est pas possible pour les Véranda-Pergola et Carport
Les produits sont le plus souvent envoyés séparément.
Contactez-nous directement ?
Laissez-nous un message
Partager ce que vous aimez:
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)